From Aachen


Comme je vous avez promi voici quelques news depuis l’Allemagne. Pour le moment tout se passe bien, je n’ai pas loupé le train. Et le Thalys est vraiment agréable, pas de bruit, assez de place. J’ai bien voyagé.

Par contre en arrivant à Aachen je sors de la gare et aucune boutique Europcar…je trouve la voiture…mais rien! Je fini par me tourner vers la Polizei! “Zentrum” dit-il en indiquant la gare. Et effectivement il fallait aller au centre d’info de la gare pour récupérer les clefs. Pas évident à deviner quand on a pas l’habitude :D

Bref me voila avec ma petite Fox! Et ça Rox ! :D Ca a un petit bruit marrant cette bestiole…ou alors c’est parceque je suis en train de perdre un bout! Bref voila tout se passe bien même dans le boulot alors que demander de mieux!

Par contre MSN a choisi sa soirée pour merder! Je venais d’arriver au McDo (plus rien d’autres d’ouvert de toute manière, a 20h30 plus aucun snack ni rien!) pour profiter du wifi “gratuit”. MSN a marché quelques minutes et pouf coupure générale. Voila comment se retrouver seul au monde!

Allez pour fêter mon premier billet depuis l’étranger je vous poste quelques photos ;)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *