Ce devait être une fête…


Suite aux problèmes de 2007 nous avions bien travaillé et préparé cette saison 2008! Embrayage changé, vérification complète de l’auto…essais sur le circuit d’Abbeville et de Croix pour valider tout ça. Nous étions prêts et motivés!

Mais dans tous les scénarios catastrophes, nous n’avions pas imaginé celui-là !

Vendredi soir vers 18h30, mon père et moi prenons la route vers Armentières pour présenter la compact aux vérifications. Il pleut beaucoup et je n’aime pas ça! Je n’arretais pas de le répéter d’ailleurs, à croire que je le sentais venir…

Nous arrivons au feu de Beaumetz les Loges près d’Arras nous allons traverser le carrefour quand une Clio blanche apparaît entre les maisons…j’appuie sur la pédale de frein mais il est trop tard, la chaussée est trés glissante, le choc inévitable. Nous défonçons littéralement la Clio, le fourgon est HS, l’avant est reculé de 15cm, train plié, radiateur percé etc…

En descendant, du coté passager ma portière ne s’ouvre plus, nous découvrons que la BM a, pour couronner le tout, sa direction de pliée…

Voila tout s’arrête là…gendarmerie, constat et dépanneurs s’enchaînent! Nous allons pouvoir ramener la BM et la remoque, c’est déja plus rassurant. Par contre le fourgon reste sur place chez le dépanneur avec tout le matériel, les pneus,…espèrons qu’il revienne complet demain. Un témoin a bien voulu nous signer une mini déposition j’espère que cela sera suffisant pour prouver notre bonne foi. Il n’y a plus qu’à attendre.

Voila quelques photos de la voiture avant de partir…avec un petit plus ;) Je vous rassure elle est toujours comme ça après l’accident !

PICT0015 PICT0014

PICT0013 PICT0012


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.