Maman cherche l’amour…et aura surement besoin de Super Nanny!


Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle émission de télé réalité par M6 : “Maman cherche l’amour…”. Après les agriculteurs ce sont les mamans qui vont avoir un panel de célibataire à “disposition”. Bon jusque là, rien de bien choquant, cela fait longtemps que cela existe et tout va bien.

Je n’ai pas regardé l’émission et je n’ai rien contre les mamans qui cherchent l’amour, je préfère le préciser. Par contre dans un des spots de présentation, j’ai aperçu quelque chose qui m’a choqué.

On aperçoit une maman recevant ses prétendants lors d’un goûter sous le soleil….au milieu de ses enfants. Vous trouvez cela normal vous? Ce n’est pas un drame national, les enfants sont souvent plus mature qu’on ne le croit mais bon…je trouve cela limite!

Il ne faudra pas se plaindre après qu’ils aient des comportements rebelles et qu’il faille créer une Super Nanny pour Ados! Ah mais j’y pense TF1 l’a fait avec l’émission “Le grand frère!”. La télévision vous offre toute la panoplie pour avoir une vie heureuse, pratique…

capmn9


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.